Bonjour à toutes et à tous.
Suite à l'ouverture du forum, je recherche 2 modérat(eurs-rices), ce seront les modos du forum.
1°) Deux membres seront nommés.
2°) Les personnes élues devront remplir des tâches précises et répondrent à certaines attentes. Parmi lesquelles (liste non exhaustive) :
Fonctions :
- Modération des rubriques du forum. C'est-à-dire suppression de messages ou de sujets, verrouillage et déplacement de sujets...
- Maintenir l'ordre, mais aussi la bonne humeur sur le forum.
- Modération des commentaires dans les différents posts.
- Aider à mettre à jour le futur calendrier des concours.
Pour les débutants, il existe le manuel des modos qui se trouve dans l'espace alloué.
Qualités attendues :
- Patience.
- Diplomatie.
- Esprit de groupe (les modérateurs et l'administrateur forment une équipe).
- Expérience (le fait de modérer sur un autre forum ou d'en posséder un peut être un plus).
- Justesse (il est bon de savoir sévir, mais en étant juste).
- Savoir employer une syntaxe correcte et ne pas faire trop de fautes d'orthographes.
3°) Si vous pensez correspondre à ces "critères", vous pouvez vous inscrire dans ce sujet à partir du lundi 17 juillet 2006.
Dans votre candidature, une rapide description de votre motivation est la bienvenue pour m'aider à faire mon choix.
Tant que ce sujet ne sera pas verrouiller, la recherche continuera son cours. Si vous avez quelques questions, vous pouvez les poser. Merci de votre attention.