***Les concours de la fonction publique ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Les concours de la fonction publique ***

Forum gratuit sur les différents concours de la fonction publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Agent qualifié du patrimoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine7773
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

Agent qualifié du patrimoine Empty
MessageSujet: Agent qualifié du patrimoine   Agent qualifié du patrimoine EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

Bonjour à tous,
je passe le concours d'agent qualifié du patrimoine et des bibliothèques le 27 septembre. Ils ont changé une épreuve : les maths ont disparus au profit des questions professionnelles. En quoi cela consiste? Je travaille déjà en bibliothèque sous contrat donc ça va m'aider mais est-ce que quelqu'un a déjà passé l'épreuve et peut me donner plus d'indications ?

Merci d'avance.

PS : au fait je suis nouvelle sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2006

Agent qualifié du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Agent qualifié du patrimoine   Agent qualifié du patrimoine EmptyJeu 30 Nov - 15:57

Désolée de cette absence assez longue mais me revoici. J'imagine que ce concours est à présent passé, tout ce que je peux faire, c'est d'ajouter ce concours dans la catégorie appropriée. Quand aux renseignements demandés, le mieux est de téléphoner. Ils sont les plus à même à satisfaire ta requête. Wink

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www-concours-fp.kanak.fr
 
Agent qualifié du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Les concours de la fonction publique *** :: Echanges&Discussions :: Demande de concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser